ENT : kit de transition de fin d’année

Vous trouverez ci-dessous le kit de transition de fin d’année concernant l’ENT ONE.

Vous y trouverez un descriptif de la procédure de changement d’année ainsi que des thémafiches abordant le comportement des comptes, des partages, des documents lors du changement d’année.

J’attire votre attention sur le calendrier des opérations et sur le fait que cette année, l’ENT restera accessible tout l’été en l’état.

La nouvelle structure 2021-2022 (enseignant/école/classe élève/parent/classe) ne sera effective qu’après la bascule de ONDE, soit la première semaine de rentrée.

Après cette alimentation, les administrateurs locaux (directeurs ou référents ENT, Erun) procéderont à votre rattachement à votre classe afin de permettre les usages.

1- Procédure de changement d’année – enseignant

2-Thémafiche-cas d’usages des partages